AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Black Heart   Dim 20 Sep - 0:53




Black Heart

« La nuit accueil ceux qui s'y sont préparé »  




Les âmes les plus obscures de tous les mondes. Ils suivent aveuglément celui qui se fait appelé le Nécromancien et qui est responsable de la Nuit Éternelle. Dirigés par Reul Ghorm, anciennement connue sous le nom de Fée Bleue, les membres de ce groupe ne désirent qu'étendre d'avantage les cauchemars de leur maître. Ils sèment à travers les mondes les ténèbres, emmenant dans leur sillage des créatures sorties tout droit des tréfonds de l'enfer. Ils ne connaissent ni la compassion ni la gentillesse. Ils n'hésitent pas à tuer femmes et enfants pour semer la terreur ou simplement pour faire plaisir au Nécromancien. Malgré tout, certains y sont contre leur gré. Suivant de force cet être obscure pour diverses raisons et s'horrifiant du spectacle qui s'offre à eux.


▽ Libre ▽ Réservé ▽ Pris ▽ PNJ


▽ Le Nécromancien
▽ Reul Ghorm
▽ Regina Mills / The Evil Queen
▽ Malcom / Peter Pan
▽ Dracula / Alucard
▽ Anna d'Arendelle
▽ Daentor

Indisponibles pour le moment;
▽ Hivandut’yun / Yun / Maladie-Pestilence (Arménien)
▽ Paterazm / Erazm / Guerre ( Arménien )
▽ Haght’anak / Anak / Conquête (Arménien)

fiche par century sex.



_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.


Dernière édition par The Necromancer le Ven 6 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Dim 20 Sep - 3:10





Reul Ghorm

I was a Blue Star with wings who smile and help the orphane and the low.
So pathetic.
Now, let's me shine with my true face




Plusieurs fois Millénaire + Black Heart + Célibatairet + Fée déchue + Reine de Fer + Ft Evan Rachel Wood
Plus connue sous le nom de Fée Bleue, Reul était il y a très longtemps une Fée parfaitement ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise pour la première fois celui qui deviendrait le Nécromancien. Fascinée par l'aura obscure de l'être, elle sombra elle-même dans les ténèbres. Il faut prendre garde lorsque l'on regarde dans l'abysse, car l'abysse nous regarde aussi. Lorsque le Nécromancien fut défait et enfermé dans la boîte de Pandore, Reul se promit de délivrer son maître et entreprit alors un sombre plan qui s'étala sur des millénaires. Elle est principalement responsable de la création de la Malédiction, de la Dague du Dark One, de la prise de possession de cette dernière par Rumplestiltskin et de sa séparation avec son fils. Tous les petits événements ayant conduit à de plus gros jusqu'à l'apogée de la Malédiction... s'était elle qui tirait les ficelles. Jouant la magnifique Fée Bleue, gentille petite chose ailée venant au secourt de ceux qui pleure, mais certainement pas pour rien. Tous ceux qu'elle a aidée, s'était seulement pour se rapprocher de son but. Durant la malédiction à Storybrooke, elle était la Mère Supérieure, mais encore une fois s'était une comédie. Elle était la seule habitante, avec Regina pendant un temps, à ne pas avoir perdu la mémoire. C'est elle qui permit à Regina d'entrer en possession de la Boîte de Pandore pour qu'elle libère son Maître. Maintenant que cela est chose faite, elle rit bien de la naïveté de ceux qu'elle a bernée durant si longtemps.

Elle est la Reine de Fer dans l'armée du Nécromancien, la Générale d'Armée si l'on veut. C'est elle qui partage les ordres qu'elle reçoit du Nécromancien pour diriger ses partisans.


rumplestiltskin
Petit pantin pas très malin
Rumplestiltskin était, sans le savoir, le petit pantin de Reul. En effet, celle-ci avait sût très rapidement que l'enfant deviendrait celui qui pourrait l'aider à mener à bien ses projets sans le laisser se douter de rien. Elle laissa traîner la rumeur de Neverland aux oreilles de Malcom jusqu'à ce qu'ils se rendent sur l'île. La Fée déchue savait très bien que l'homme sacrifierait son fils pour retrouver la jeunesse. Par la suite elle laissa l'enfant grandir, prendre femme avant de lui prendre cette dernière de façon sournoise. Puis vint le moment parfait, qu'elle avait provoquée bien entendu, pour que le nain tracassin devienne le nouveau Dark One et s'engouffre dans ses ténèbres jusqu'à ce qu'elle puisse lui voler son fils. Ne vous bernez pas, Reul savait très bien que Rumple préférerait choisir ses pouvoirs que son fils, ou, tout du moins, que son hésitation provoquerait leur séparation. Tout ce qu'il lui fallait pour que le nouveau Ténébreux parte en chasse d'un moyen de retrouver son enfant perdu; la Malédiction. Elle sema, discrètement, sur son chemin chaque personne qu'il croisa. Ou presque... Maintenant Rumplestiltskin ne lui est plus d'aucune utilité, mais elle le garde à l'oeil. Cet enfant qu'elle a modelé selon ses besoins.


mortem
Un faucheur à faire disparaître
L'une des personnes que Reul n'avait pas prévu qu'elle croiserait le chemin de son principal pantin. Et qui plus est, l'un de ceux qui étaient présent lors de la chute de son Seigneur ! Inutile de dire que Reul ne le porte pas dans son coeur et qu'elle souhaite ardemment le faire disparaître. Sauf qu'on ne se débarrasse pas d'un Faucheur aussi facilement. Quelle ne fut pas sa rage lorsqu'elle découvrit le lien d'Âme-Soeur qui l'unissait lui et le Ténébreux ! Mais chaque chose en son temps. Son Maître aura bientôt un plan pour détruire le Fossoyeur de Storybrooke jusqu'à ne laisser que des cendres de son coeur.  


Belle
Petit imprévu réglé
La deuxième personne que l'Étoile Bleue n'avait pas prévu que le destin ferait croiser la route avec cette du tisseur d'or. Quel contre temps la petite fée bleutée à telle connue lorsque le True Love de son Pantin avait trouvé sa moitié ! Oh, mais il fut facile de détruire l'amour naissant. Simplement manipuler le destin de quelques petites paroles pour que l'Evil Queen rencontre la Belle. Et voilà, laisser le tout mijoter, regarder les coeurs se briser, faite souffrir la princesse jusqu'au désespoir et regarder la sauter de sa tour tout en dégustant les chocolats d'Arendelle. À ce que c'est bon d'être méchante !



Pinocchio
Le faux petit garçon
Un petit garçon fait de bois qui voulait devenir un véritable petit garçon. Comme s'était mignon ! Comme Reul aurait aimer le faire brûler simplement pour entendre les pleurs de son pseudo père, ou lui faire connaître une mort horrible en tant qu'enfant humain... mais elle avait besoin de lui! Elle savait que lorsque le moment serait venu, se serait Pinocchio qui serait le premier à passer la souche magique... parce qu'elle annoncerait à ce cher "papa" que l'enfant aurait besoin de sa mère... et quel parent laisserait son fils connaître la malédiction?



Evil Queen
Pauvre petite chose
Pauvre, pauvre petite chose qui a perdu son amour à cause d'une fillette innocente - dans divers sens -, il faut réellement la plaindre... Alors Reul lui permit de croiser la route de Rumpelstiltskin, puis de la charmante Belle... quel amusement de lui offrir pleins d'autres rencontres qui la feraient par la suite souffrir ! Mais ce à quoi lui servit majoritairement la chère Reine maléfique, ce fut de retrouver la Boîte de Pandore - même si son vrai nom fut malheureusement perdu. Car elle savait, naturellement, que la Reine chercherait plus de pouvoir lorsque sa malédiction prendrait fin. Pauvre pauvre petite chose manipulée par le destin... Mais voilà, Reul la sait puissante et la prit sous son aile, après tout, qui peut résister à la Reine de Fer du Nécromancien et à l'appel des ténèbres?  



Anna d'Arendelle
Mon esclave jusqu'à la nuit des temps
Comment mettre en déroute la fameuse Reine des Neiges? oh, simplement en lui prenant sa tendre et aimée soeur - en faisant croire aussi que l'on a tuer son fiancée - et embarquer cette dernière avec soi en tant qu'esclave. Mais pas esclave comme certains le croiraient. Anna est obligée d'être des leurs, une petite soldate obligée d'obéir au Maître. Comme c'est amusant de lui faire admirer les carnages qu'ils font, de voir le désespoir dans son regard qui se durcit de jour en jour. Peut-être qu'au bout du compte, Reul parviendra-t-elle à en faire une réelle alliée, à noircir son coeur entièrement?


Peter Pan
Mon ami, tu es le bienvenu dans ce cauchemar
Ah, ce cher Malcom, devenu Peter Pan. Reul se souvient de cet homme voleur et menteur qui désirait, quoi? Elle ne s'en souvient plus. Mais il était le père de celui qu'elle avait choisit pour être son pantin. Ainsi fit-elle courir la rumeur sur Neverland, et fit tomber dans les mains du jeune Rumpel le haricot. La suite ne fut pas difficile! User de l,ombre pour un contrat et voilà, le gamin échanger contre la jeune éternelle de son père. Et traumatisé grâce à l'ombre. Quel amusement! Maintenant, voilà l'éternel adolescent de son côté, car après tout, qui n'est pas avec les vainqueurs?


Dracula
Un allié inattendu
Le Compte Dracula, même si Reul ignore comment il parvint à franchir les Mondes pour venir la voir, l'ancienne fée bleue en est pourtant ravie. Puissant, charmant et ayant les crocs, le Compte est bien l'allié qu'il lui fallait. Malgré le peu de temps qu'elle le connait, elle lui fait déjà confiance. Après tout, pourquoi un tel être irait-il s'allier avec ses ennemis?


Hivandut’yun / Yun
Maladie bipède
Faisant partie des Cavaliers de son maître, Reul ne peut cependant que difficilement supporter celle-ci. Peut-être parce que Yun transporte avec elle toutes les maladies du monde et même celles qui n'existent plus? Quoi qu'il en soit, Reul ne lui fait absolument pas confiance!  


Paterazm / Erazm
This is War
Plus grand stratège que Reul est jamais vu! Et aussi un être capable de faire naître les disputes et les guerres parmi ses ennemis, un allié de choix qui est cependant des plus étranges. Silencieux la plupart du temps, Reul se demande même si seulement il sait parler


Haght’anak / Anak
Conquête, pour vous servir, ou pas...
Un être mystérieux possédant un leadership né, mais toujours seul avec les deux autres cavaliers. Il ignore toujours ses ordres et n'obéit que lorsque le Nécromancien les lui donne en personne. Tout pour bien la faire rager!


daentor
victime
L'une des nombreuses victimes de Reul durant la mise en marche de son plan. Désirant éloigner le Faucheur Mortem de son pantin, elle ensorcela le sorcier Daentor pour qu'il en tombe follement amoureux. Le seul hic étant qu'elle ignorait que les faucheurs ne tombaient pas amoureux ainsi. Elle condamna ainsi le sorcier à un amour à sens unique frôlant l'obsession. Le nouveau général du Nécromancien ignore tout pourtant


le nécromancien
maître
Un être qui l'a toujours intrigué, attiré, fasciné. Fidèle éternellement, Reul est celle grâce à qui il marche de nouveau entre les mondes, semant une nuit sans fin et la mort. Elle lui voue sa vie entière.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.


Dernière édition par The Necromancer le Mer 20 Avr - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Lun 21 Sep - 2:24





 Dracula  

You can't kill a cursed man




multicentenaire + Black Heart + Veuf + Vampire + Ft Luke Evans
Dracula, cet être devenu mythique par la plume de Bram Stoker, mais dont l'histoire nous est si peu accessible.

Il y a de cela plusieurs siècles, dans le monde en Noir et Blanc régnait un seigneur. Il n'était pas cruel comme l'être sanglant qui parcourt aujourd'hui les mêmes terres que nous. Marié à une femme sublime, il était aimé par son peuple et son épouse. Il était un père aimant et affectueux. Fort et courageux, il était de ces guerriers qui ne revenait jamais perdant et toujours victorieux. Un roi comme tous les royaumes le désir.

Mais malheureusement, le bien être de ce royaume fut brisé. Alors qu'il était loin sur ces terres, Dracula apprit que le royaume voisin avait envahi ses contrées. De retour chez lui, il ne trouva que cendre et désolation. Sa famille, morte de la pire des façons, lui fut présentée pendue à leur château. Fou de haine et de douleur, il maudit ses Dieux qui avaient abandonnés les siens, maudit la Mort de lui arraché sa famille.

Entendant ces paroles, une créature comme personne n'en avait jamais vu lui apparu. Personne ne sait ce qui fut dit entre eux, ce qui fut conclu, mais lorsque la chose disparu, Dracula était maintenant ce qu'il était. Un être Damné, incapable d'aimer à nouveau, incapable de mourir. Banni de chez les morts, il ne pourrait plus jamais connaître ni bonheur, ni ce qu'était l'amour.

Il utilisa ses nouveaux pouvoirs pour éradiquer ceux qui lui avait provoquer cette douleur et les temps passèrent. Lentement, il vit son royaume mourir. Lui qui était devenu un être froid et sans coeur fini seul dans son château.

Épargné par la Malédiction de Régina, il reste cacher dans son domaine depuis les trois dernières décennies. Lorsque le Nécromancien ramène ceux qui avaient été happé par la Malédiction, il se joint à lui pour des raisons encore inconnues.




mortem
Étrange relation
Mortem et Dracula se connaissent depuis longtemps. Depuis des siècles, depuis que l'être buveur de sang est damné. Tous deux partage une relation des plus étranges. Amical envers le Faucheur, Mortem est sans doute l'une des rares personnes à être dans ses amis. Malgré qu'ils ne se voient que rarement, Dracula est d'une loyauté sans faille envers cet être, enfant de la Mort. Lorsqu'ils se revoient, c'est toujours de façon chaleureuse.

Depuis le retour du Nécromancien, certains rapportent avoir vus leurs ombres se croiser dans la nuit. Mais pour quelle raison?


Reul Ghorm
Patronne
Dracula n'aime pas réellement cette fée déchue. Cependant elle est sa supérieur, et surtout elle a purement confiance en lui. Bonne ou mauvaise chose, qui peut le savoir? Mais lui, il n'offre pas sa confiance à la fée rouquine


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Lun 16 Nov - 16:21





Regina "Evil Queen" Mills

Love is weakness, Maleficent. I thought you knew that




Trentaine + Black Heart + Veuve + Sorcière + Ft Lana Parilla
Regina est la fille de la Reine de Coeur, Cora. Elle fut contrainte d'épouser le Roi Léopold par sa mère après avoir sauvée la jeune Blanche-Neige. Ayant prévu de s'enfuir avec le garçon d'écurie Daniel, sa mère tua ce dernier après avoir été prévenue par la naïve enfant. Après cela, Regina détesta sa belle-fille. Elle provoqua la mort de son époux et tenta de tuer Blanche-Neige grâce au Chasseur, mais ce dernier ne lui ramena que le coeur d'une Biche. En punition elle lui vole son coeur, faisant de lui son jouet. Elle fit régner la terreur dans son royaume grâce à ses pouvoirs et manipula les habitants grâce à ses dons de persuasion. Elle causa fut l'un des facteurs dans la mort de Belle sans savoir qu'elle était manipuler par Reul. Durant ce temps, elle confrontera souvent sa belle-fille et ses alliés. Elle parvint à la mettre hors d'état de nuire en lui faisant mordre une pomme empoisonnée, mais la belle fut sauvée par son prince. Finissant par être capturée et condamnée à mort, elle fut graciée de justesse par Blanche-Neige qui la bannie hors du royaume. Elle lança cependant la Malédiction que Rumple lui avait donnée, envoyant les habitants dans notre monde. C'est dans celui-ci qu'elle adopta son fils Henry qui, dix ans plus tard, ramena en ville la Sauveuse qu'avait prophétisé le Ténébreux. Emma fini en effet par brisée la malédiction d'un baisée de vrai amour lorsqu'Henry était sur le point de mourir ayant mangée les chaussons aux pommes fait avec la pomme empoisonnée.

Regina libéra le Nécromancien en volant obtenir plus de pouvoir. Elle a rejoint ses rangs dans le même but, espérant enfin avoir sa fin heureuse.


rumplestiltskin
ancien mentor
Son mentor, c'est grâce à lui qu'elle apprit à maîtriser la magie. À Storybrooke elle était forcée de faire tout ce qu'il lui demandait s'il lui disait "s'il vous plait". Elle a tuée sa Belle et il le sait. Inutile de dire que leur lien n'est pas des plus festifs.


mortem
dangereux ennemis
Se faire un ennemi d'un faucheur, mauvaise idée. Si en plus de cela il s'agit de l'âme soeur d'un ennemi, vous êtes cuite. Regina craint Mortem et tremble en voyant son ombre parce qu'elle sait qu'elle paiera un jour la souffrance qu'elle a causée au Dark One en tuant sa True Love. Les Faucheurs ont la mémoire longue et ne possède pas de coeur à voler, eux.


belle
princesse brisée
Pour détruire un dark one, très simple. Prenez lui l'amour de sa vie ! Acte cruelle dont elle s'est réjouit. Une simple rencontre, une simple conversation et voilà que tout vole en éclat ! Bien qu'aujourd'hui elle sache qu'elle le paiera.



blanche-neige
belle-fille
Regina déteste sa Belle-fille et ne souhaite que la faire souffrir encore et encore. Elles se sont souvent affrontées et souvent elle a perdue, bien que ses victoires furent éphémères, Regina les a savourée. Aujourd'hui elle souhaite lui ravir ce qu'elle a de plus cher; son enfant.


david "charmant"
gendre
Lui aussi elle le déteste pour avoir toujours été là pour Blanche-Neige, pour simplement l'aimer et respirer. Lui aussi elle veut le détruire pour faire souffrir sa belle-fille.


emma swan
sauveuse
Cette femme elle la tuera de ses propres mains. Elle qui a tout brisée, elle qui lui a tout prit. Son fils, par exemple, et sa malédiction. Oh oui, elle paiera chèrement tout ce qu'elle lui a prit !


henry mills
fils adoptif
Elle l'aime de tout son coeur, mais lui la déteste. Ou plutôt déteste ce qu'elle fait et qui elle représente. Si elle devenait bonne, certainement qu'Henry l'aimerait. Cependant la bonté n'est plus quelque chose dont elle est capable. Mais qu'importe, elle le récupérera.




code crackle bones
avatar Vio,  


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.


Dernière édition par The Necromancer le Jeu 18 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Mar 16 Fév - 1:25





Peter Pan

Peter Pan never lose




+300 + Black Heart + veuf/célibataire + humain + Ft Robbie Kay
Connu autrefois sous le nom de Malcom, il était considéré comme étant un lâche dans son village où il élevait son jeune fils qui était Rumple. Il alla au pays imaginaire avec lui grâce à un haricot magique, mais abandonna son fils pour retrouver sa jeunesse et rester à Neverland. Il utilise cependant la magie de son monde qui n'est pas éternel. Il est à la recherche de celui ayant le « cœur du plus pur des croyants » qui se trouve être son arrière-petit-fils, Henry. Il a éviter la malédiction de Regina, mais pas celle du Nécromancien qu'il a rejoint.


rumplestiltskin
fils et sacrifice
Son fils qu'il n'a jamais désiré. Bien qu'il l'eut aimé, il n'a jamais hésité ou regretté de l'avoir abandonné. Il n'hésiterait pas à le tuer si l'occasion se présentait, ou à le faire souffrir par des paroles venimeuses. Bien qu'il fasse attention, son fils n'a pas n'importe qui dans son ombre.


mortem
gendre
Comment dire... apprenez subitement que votre sacrifice de fils a trouvé l'amour avec un Faucheur, que ce Faucheur vous l'avez déjà rencontré  et que la peur que ce dernier vous inspire est pratiquement phobique... Oui, Peter Pan ne veut pas mourir et sait quel coup il a fait au Faucheur en prolongeant sa longévité. Il sait qu'agir ainsi provoque la colère des faucheuses d'âme, mais sa situation s'empire au vu de ses liens avec son fils. Une chance que Mortem soit neutre et qu'il ne déroge pas à ses propres lois et principes pour une broutille, n'est-ce pas ?


killian jones / hook
connaissance
Killian et Peter se connaissent depuis longtemps, bien qu'ils ne soient pas proches. En effet, le premier faisait tout ce que le second lui demandait par instinct de survie. Cependant une possible alliance entre eux contre son fils pourrait peut-être voir le jour.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.


Dernière édition par The Necromancer le Sam 20 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Mar 16 Fév - 1:48





Anna d'Arendelle

Love is an open door




~20 ans + Black Heart + Célibataire + Humaine + Ft Molly Quinn
Lorsqu'elle était jeune, sa soeur Elsa la toucha à la tête avec sa magie alors qu'elles jouaient ensemble. Elle fut sauvée par les trolls de pierres et sa mémoire effacée à propos des pouvoirs de son aînée. Cette dernière se mit alors à prendre ses distances avec elle, chose qu'Anna ne comprit pas. Ses parents moururent lors d'un voyage en bateau, mais sa soeur ne se fit pas plus présente. Sa soeur disparue finalement, étant enfermée dans une urne magique. L'hiver s'abattit durant trente ans jusqu'au jour où Elsa fut délivrée. Cependant, Reul la kidnappa et commença alors le lavage de cerveau de la princesse pour la rallier au Nécromancien.


reul ghorm
kidnappeuse
Reul l'a enlevée pour en faire son esclave et lui laver le cerveau pour qu'elle les rejoigne volontairement. Elle lui a fait oubliée son fiancée, Kristoff, après lui avoir dit qu'elle l'avait tuer. Elle l'a surtout kidnappée pour mettre en déroute Elsa et la rendre incontrôlable.


elsa d'arendelle
soeur immortelle
Sa soeur qu'elle a en partie oubliée avec son lavage de cerveau, mais elle l'aime par-dessus tout. Peut-être est-elle même la seule personne à pouvoir la sauver ?

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.


Dernière édition par The Necromancer le Sam 20 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Re: Black Heart   Jeu 18 Fév - 2:06





Daentor

My heart was broken, now is frozen, but I will always want you.




~ 228 ans + Black Heart + C'est compliqué... + Sorcier + Ft Tom Hiddleston
Daentor était un homme bon autrefois. Il s'assombrit lorsque son village fut brûlé par un sorcier après que les habitants eurent refuser de se soumettre à lui. Il devint l'élève d'un autre sorcier qu'il fini par tuer, jugeant qu'il avait assez de connaissance. Il retrouva le responsable de la mort de son village entier et parvint à le tuer.

Reul, intéressée par lui, l'ensorcela pour le faire tomber amoureux du Faucheur Mortem. Elle l'emmena sans qu'il ne le sache à le rencontrer. Cet acte le condamna à une obsession envers la créature de la Mort car son amour ne serait jamais réciproque. Ils se lièrent d'amitiés, mais voyant qu'il n'aurait en effet jamais l'amour de Mortem, il créa des armes pour le capturer. Les Cerbères - qui sont trois - et la Faux Blanche. Il le blessa gravement dans le processus.

Le Faucheur fut néanmoins libéré par Rumple. En punition, Mortem condamna son coeur à se briser lentement, le plongeant dans une agonie centenaire.

Il échappa à la malédiction de Regina.

Le Nécromancien le trouva et, contre sa volonté, lui gela le coeur ce qui empêcha celui-ci de continuer de se briser. Le sort eut comme conséquence de faire de lui une sorte de monstre. En effet, face au froid des Zombies sa peau bleuie et ses yeux deviennent rouge. Il est plus sensible à la chaleur intense, mais immunisé au froid. Il contrôle d'ailleurs la glace depuis que son coeur est gelé, bien que ce dernier pouvoir lui échappe sous des émotions trop intense.

Il est devenu contre son gré le général du Nécromancien à qui il est obligé d'obéir. Néanmoins il est décidé à récupérer Mortem pour lui seul, ses sentiments n'ayant pas changé. Il ignore qu'il est sous un ensorcellement de Reul.


mortem
amour à sens unique
Daentor croisa pour la première fois le faucheur sur un champ de bataille, abordant son véritable visage. Il fut dès lors attiré par la créature avec laquelle il se lia d'amitié. Ses sentiments évoluèrent, se muant à un amour fou, voir obsessionnel. Face au rejet de Mortem, qui lui expliqua qu'un faucheur n'avait pas d'Amour vrai mais un âme soeur - qu'il n'était pas pour lui -, Daentor créa les Cerbères et la Faux Blanche avec lesquels il captura Mortem. Dans le processus il le blessa gravement. Or, il ne put garder prisonnier le faucheur car on vint à sa rescousse. Pour le punir, Mortem lança un sort nécromantique sur son coeur, le forçant à se briser lentement dans une agonie centenaire. Il a depuis le coeur brisé, mais garde espoir de conquérir le Faucheur bien qu'il apprit à propos de sa relation avec le Ténébreux. Il est prêt à tout pour avoir le faucheur même si son amour n'est pas partagé.


reul ghorm
ensorceleuse
Reul est celle responsable de son état obsessionnel pour Mortem. Voulant se débarrasser du Faucheur pour ne pas qu'il se lit d'amitié avec le Ténébreux, la fée tenta de le lier amoureusement au sombre magicien. Ignorant que les Faucheurs ne tombaient pas amoureux par magie, elle condamna Daentor à un amour platonique à sens unique. Daentor l'ignore cependant.


rumplestiltskin
rival
Le Ténébreux, le Dark One, celui qui est l'âme soeur de l'être qu'il aime. Daentor déteste Rumple et fera tout pour l'écarter de son chemin. Il n'a pas oublié qu'il est responsable de la "libération" de Mortem lorsqu'il l'avait attrapé.



le nécromancien
maître
Son maître contre son gré, l'homme qui lui a gelé le coeur et en même temps sauvé la vie, l'enchaînant à une existence de servitude. Le créateur de la Nuit éternelle à fait de lui un monstre, son nouveau général. Daentor le craint, le hait et le respecte, mais jamais il oserait se dresser contre lui.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black Heart   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Heart (indie game - PC)
» Black, black heart [Gabriel & Marie]
» Questions au sujet des Black Templars
» Cadaver Heart
» .:Bon anniversaire Black:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare is coming ::  :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers: