AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les six mois perdus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Les six mois perdus...   Jeu 3 Mar - 16:58


Nightmare is comming
Contexte du forum


This is war




La nuit ne surprend pas ceux qui s'y sont préparé. Comme les abysses, si vous la regardez trop longtemps, vous sombrerez dans ses ténèbres.




Des millénaires plus tard, Storybrooke, Main


Dans une petite ville perdue du Maine, là où aucun visiteur ne venait jamais, les personnages de contes de notre enfance y sont pourtant prisonniers. Malédiction lancée par la Méchante Reine, devenue maire de la ville. Mais pourtant, comme pour tout sortilège, il existe une façon de la défaire en la personne de la Sauveuse.

Comme prédit, cette dernière revint vingt-huit ans plus-tard. Mais, toutes les bonnes histoires ne le seraient pas, si leur héros – ou héroïne – y croyait dès le départ. Ce ne fut que lorsque son fils fut victime du Sort de Sommeil éternel lui étant destiné qu’Emma Swan ouvrit les yeux. Car il n’y a pas de limite à l’espoir d’une mère souhaitant sauver son enfant.

Après avoir vaincu Maléfique, prisonnière de sa forme de dragon, et s’être fait dupée par le Dark One, Emma – accompagnée de Regina – assistèrent impuissantes à la mort de l’enfant. Mais ce fut d’un baisé de véritable amour que la Sauveuse libéra son enfant du sort qui l’avait touché, mais aussi la ville de sa malédiction.

Revenu à eux, les habitants retrouvèrent ceux qui leurs étaient chers, malgré que certains aient disparus pour de bon et ne pourraient jamais revenir. Car les morts ne peuvent revenir à la vie. Au travers la joie de retrouver leurs souvenirs, les habitants de Storybrooke réclamaient aussi vengeance face à celle qui leur avait imposé cette malédiction.

Mais personne ne se doutait que dans l’ombre, un vieil ennemi était là, tirant sur des fils, manipulant tous et chacun.

C’est sous cette ombre que la Méchante Reine commis une grave erreur.

Souhaitant obtenir plus de pouvoir, grâce au retour de la magie par l’intermédiaire du Dark One, Regina Mills ouvrit la Boîte de Pandore. Pour le malheur de tous, ce ne furent pas ses pouvoirs qui grandir, mais une Ombre qui en fut libérée. Au même moment, la Fée Bleue Reul se révéla être une alliée de la Grande Ombre qui n’était nul autre que le Nécromancien.

Et les ténèbres envahir une nouvelle fois la ville.




Six mois plus-tard, dans tous les mondes


Lentement, tous commence à entrouvrir les yeux. Ils ne sont plus à Storybrooke, Main. Non, ils sont de retour chez eux. Même ceux qui n’avaient pas été touchés par la Malédiction de la Méchante Reine s’éveillent lentement. Sans souvenir des six derniers mois. Bien que certains aient échappés au retour, restant dans le monde sans magies, ils sont victimes de la même amnésie

Certains sont blessés, d’autres sont absents. Dehors, le soleil à disparu, laissant la place à la lune et aux étoiles. Parfois, les aurores sont visibles. Les ombres grouillent, rampent emportant avec elles vos souvenirs.


Sweet Dream - RPGdesign

 


Intrigue d'ouverture du forum, toute première en fait. Elle est très simples. Pour tous, les six derniers mois vous ne vous en souvenez plus. Vous vous éveillez dans votre monde, seul ou non dans l'état que vous désirez. Cette intrigue est cependant à tenir compte dans votre fiche de présentation Wink De ce fait, dans votre fiche, vous ne pouvez pas inclure des événements ayant eut court durant les six derniers mois. Ces derniers se feront plus clair au court d'Events qui sont encore en travaux o/

_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
 
Les six mois perdus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Joueur du mois d'avril
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare is coming ::  :: Intrigues :: Intrigues saison 1-
Sauter vers: