AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Dans vos cauchemars et partout à la fois

The Dream
Camp: Nightmare
Objets et armes:
Admin
The Necromancer
MessageSujet: Règlement    Sam 19 Sep - 2:41


Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Il faut s'inscrire avec un Prénom/Nom ou Prénom tout court, mais, ne pas s'inscrire avec des pseudos fantaisistes comme [Le ]Labrunettedu79. Après tout nous sommes sur un forum rpg, il vous faut donc un prénom réaliste.

Pour l'avatar, il faut faudra un avatar de type réel et non des dessins ou mangas. En effet, nous ne sommes pas un forum rpg de ce style. La taille devra être 200/320, vous pouvez avoir une signature, mais ne pas faire quelque chose de trop grand. Elle ne doit donc pas déformer le forum.

Tant que vous n'êtes pas validé, vous ne pouvez poster sur le forum, en dehors de votre fiche, ce qui n'empêche pas le fait que vous pouvez venir faire un coucou sur la cb. Les membres vous accueilleront joyeusement, tout comme le Staff.

La présentation - Vous avez 15 jours pour finir votre fiche, cela dit si vous avez vraiment un problème, un empêchement, un souci d'ordinateur, peu importe, vous pouvez demander un délai supplémentaire (après tout, ce n'est pas toujours facile de respecter un délai précis, surtout [ Nécromancien ] quand on est occupé irl).

Il vous est demandé de respecter le code mis à votre disposition

La mise en danger - Bien sûr, il vous est demandé de respecter chaque personne ici ainsi que les membres du staff. Nous, pauvres modérateurs, admins et fondateurs nous ne sommes pas éternellement sur le forum et avons une vie. Nous harceler pour votre fiche n'aidera pas.

Vous pouvez interpréter votre personnage poste-vacant comme vous le désirez, le faire évoluer comme vous le désirez. Cependant, il vous est demandé de respecter le caractère et de rester logique sur le sujet. Regina ne deviendra pas un ange en un poste, Emma ne tombera pas amoureuse du Nécromancien au premier regard. Un manque répété de [ vous ] respect de cette règle vous verra retirer le personnage et interdit de le rejouer.

Au vu de la liberté d'interprétation du forum face aux personnages de l'univers d'Once Upon a Time, il est formellement INTERDIT de dénigrer les couples mis en place ou les ships des membres. À chacun ses goûts après tout et nous ne pouvons pas tous aimer le Rumbelle, le Swanfire etc. Il est ici question de respecter l'interprétation et l'évolution que les joueurs font de leur personnage. Un manquement à ce règlement vous verra averti, un second suspendu et au troisième vous n'aurez même pas d'avertissement; vous serez tout simplement banni.

DEUXIEME PARTIE

Le RP - 15 lignes minimum, ce qui est tout à fait raisonnable quand on y pense. Il suffit de décrire ce que ressent le personnage, l'ambiance générale, le paysage ... Vous êtes [suit] libre de faire des rps un peu plus violents, au contenu plus sombre, mais pensez à l'avertir dans le titre, histoire que ceux qui lisent les rps puissent les éviter s'ils le veulent. Évitez naturellement de faire trop de faute. Il existe des sites de correction tel BonPatron, ou Word encore et tout autre traitement de texte, ou du moins avec des fautes qui seraient facilement repérables en se relisant. Après, on ne demande pas des rps sans fautes du tout. Nous ne sommes pas des machines.

Les rps à caractères sexuels sont autorisés, vous devez néanmoins avertir naturellement dans le titre et mettre [Pegi18, sexe]. Les relations homosexuelles sont autant autorisées que celles hétérosexuelles et il est interdit de dénigrer les joueurs les faisant.

Le personnage - Naturellement, votre personnage ne doit pas être surpuissant. Tout personnage du genre sera naturellement exclu et refusé. Il en existe déjà dans les postes vacants et n'oubliez pas que tout être puissant possède ses faiblesses. Rumple sa dague, les Faucheurs leurs valeurs les empêchant d'user à [partout] tort de leurs pouvoirs... Naturellement, le Nécromancien fait exception, mais lui c'est le gros méchant, on lui pardonne.

Pour la Race de votre personnage, vous pouvez vous référer au Bestiaire. Il y a naturellement des races qui sont closes, mais peut-être s'ouvriront-elles lorsqu'il y aura davantage de membres. Ou certaines apparaîtront-elles. Il vous est demandé de les respecter, sauf si votre personnage vient bien sûr d'un conte et est ainsi.

La censure - Le flood est interdit dans la partie rp et présentation, mais tout à fait autorisé dans la partie qui lui est consacrée.

Évidemment, les propos racistes, homophobes, sexistes, et nous en passons, entre les joueurs sont interdit, On est ici pour s'amuser et non s'envoyer des insultes, ceux qui ne respectent pas cette règle seront tout [ou] simplement bannis, on vient ici pour se détendre et non pour passer un sale quart d'heure.

Après, évitez de mettre des propos trop grossiers dans vos rps. Il est naturel d'être en colère, mais châtier trop ce n'est pas agréable. Vos personnages peuvent être homophobes, racistes, mais nous demandons à ce que cela reste soft au plus possible.

Les comptes - Les doubles [vous ] comptes sont autorisés, à condition d'être capable de gérer deux personnages et non en laisser un à l'abandon au profit de l'autre. Plus de comptes peuvent être autorisés, mais il faudra demander l'avis au staff. Ainsi, vous pouvez partir à deux comptes, cependant si le staff juge que vous en délaissez un trop au profil de l'autre, vous serez avertis. [allez]
code (c) acidbrain

_________________
Who ?
You can't kill fear, tiny mortals. You can't destroy the darkness.×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-is-coming.forumrpg.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare is coming ::  :: Règlement-
Sauter vers: